Accessoire pour homme

Massage pour la mariée

La mariée a mal aux pieds, c’est un fait.

C’est une phrase que l’on entend souvent lors des mariages.

Mais il n’y a pas qu’elle qui peut s’en plaindre…

Lors des grands événements, on s’habille différemment et on se chausse différemment… avec bien souvent du neuf.

Peut-on éviter d’avoir mal aux pieds?

  • Avant le mariage:

Il est conseillé d’aller se faire chouchouter pour oublier le stress des préparatifs: s’accorder un temps pour soi en s’offrant une petite pédicure et un massage des pieds, moment idéal pour les préparer à se glisser dans de nouvelles chaussures.

Le choix de bonnes chaussures est aussi primordial:

Si on n’est pas vraiment habituées mais qu’on adore être perchées sur les très hauts talons, on les garnit de petits coussinets pour la partie avant de la chaussure et des patchs au niveau du talon.

Et si on est des habituées des talons?

OUIII! Le mieux est alors de choisir des chaussures style “danse” pour que la forme maintienne bien le pied tout en l’affinant. Celles-ci sont déjà équipées d’une semelle bien travaillée pour mieux supporter la journée et surtout la soirée qui s’annonce longue.

soin-massage-pied

Et pour les autres? Le nouveau trend est là !

Les baskets pour la mariée. Elles ne se voient pas sous la robe et nous promet de vivre la journée et la soirée sans douleur… et oui, il en faut pour tous les goûts…

  • Pendant le mariage:

Mais cette journée inoubliable est longue et même en baskets, nos pieds peuvent être mis à rude épreuve.

Nous vous présentons alors la nouvelle tendance lors de votre mariage: un espace intime de massages sur les points d’acupuncture et les zones de réflexologie des pieds.

Une prestation originale qui apporte soulagement, reconnaissance et bien-être à ces pieds qui nous portent tout au long de cette journée/soirée et en faire un moment de légèreté totalement insouciant… de quoi laisser à tous la joie “d’être bien dans ses baskets” et un doux souvenir…

Découvrir nos soins pour les mariés

Massage pour la mariée