Consignes à respecter dans notre boutique suite au COVID-19

Nous sommes heureux de vous informer que notre boutique réouvre le mardi 12 mai 2020 Toutefois cela est accompagné des consignes sanitaires qui devront être respectées.

  • Le port d’un masque est obligatoire. Des masques en tissus réutilisables sont en vente pour ceux qui n’en ont pas.
  • Du gel hydroalcoolique est mis à disposition à l’entrée de la boutique.
  • Les tenues sont désinfectées à la vapeur entre chaque essayage.
  • Une seule personne accompagnatrice est autorisée par rendez-vous, aucun accompagnateur n’est autorisé pour les rendez-vous de prises de retouches.
  • Pour limiter le contact et maximiser la distanciation sociale nous allons venir chercher nos clients à l’extérieur.
  • Accès aux toilettes est interdit, merci de prendre vos précautions.
  • Les téléphones portables ainsi que vos autres effets personnels doivent impérativement être déposées dans la cabine d’essayages, celle-ci est désinfecté après chaque essayage.
  • Boissons et nourriture sont interdits dans la boutique

Si vous êtes malade ou vous présentez un des symptômes de Covid – 19 merci d’annuler votre rendez-vous, on trouvera toujours un autre rendez-vous pour créer votre tenue

Nous serons dans l’obligation d’être strictes à l’application de ces consignes.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Si vous aviez un rendez-vous pendant le confinement, nous vous appellerons prochainement pour le reprogrammer.

Pour plus d’informations au sujet du COVID-19, consultez notre FAQ.

RDV pendant le confinement :

Pour garder le contact, notre équipe va appeler individuellement chaque personne qui devait avoir rendez-vous (choix, retouches et contrôle) pendant le confinement.

Tous les rendez-vous de retouches et de contrôle vont être reprogrammés chronologiquement en tenant compte de la nouvelle date de mariage. Notre équipe fait tout son possible pour que vos tenues soient livrées dans les délais.

Les rendez-vous de choix seront également reprogrammés pour celles et ceux qui le souhaite.

Solder a commande :

Cette crise sanitaire nous affecte tous en tant qu’individu mais également en tant que commerçant. Les encaissements des mois de mars et avril ont été différés de quelques semaines. Cependant, cette situation compliquée ne change en rien les conditions de paiement mises en place lors de la signature du bon de commande (à savoir: paiement en 3 fois sur 3 mois consécutifs).

Si votre bon de commande n’est pas encore soldé, nous comptons sur votre bonne foi pour régulariser la situation dans les meilleurs délais. Pour que notre boutique survive à cette crise, nous avons besoin de votre aide.

Changement de date :

Nous sommes navrées de savoir que beaucoup de mariage n’auront pas lieu cette année. Mais ce n’est que partie remise!

En ce qui concerne les tenues, nous les conservons dans les meilleures conditions à la boutique jusqu’à votre nouvelle date de mariage. Le moment venu, vos rendez-vous retouches et/ou contrôle seront programmés, puis vos tenues seront préparées par nos soins pour que vous puissiez les récupérer quelques jours avant votre mariage.

Remboursements :

Notre boutique ne procède à aucun remboursement ou avoir, ce qui est précisé dans les Conditions Générales de Ventes au dos du bon de commande que vous avez signé. Les tenues sont commandées spécialement pour vous.

Cette crise nous affecte tous en tant qu’individu mais également en tant que commerçant. Pensez bien que si nous devions rembourser tous les mariés qui doivent reporter leur mariage, notre boutique ne survivrait pas à cette crise…

Nous serons ravies de conserver vos tenues dans les meilleures conditions jusqu’à votre nouvelle date de mariage. Nous espérons de tout coeur que vous comprendrez notre position.